Le Bar à Bulles : bullez branché sur les toits du Moulin Rouge

SHARE


Petit dernier dans l’univers des “hot spots” parisiens, le Bar à Bulles s’est perché sur les toits du célèbre cabaret le Moulin Rouge. La présence de ce lieu serein et branché contraste avec l’atmosphère du quartier Pigalle, connu pour être l’un des plus animés, des plus visités mais également des plus hot de la capitale. Loin du vacarme de la ville, optez pour cet endroit paisible au cadre atypique, pour un déjeuner entre amis par exemple. Un lieu original à découvrir sans tarder.

À l’intérieur, la décoration est vintage et le mobilier scandinave, avec des meubles chinés et des tabourets d’atelier. Les lampes suspendues au plafond diffusent une atmosphère chaleureuse, rappel de l’ambiance feutrée des cabarets. Une immense baie vitrée sépare l’intérieur de l’extérieur. La terrasse végétalisée avec ses transats turquoises et ses tables en fer forgé offre, quant à elle, une impression totalement différente. À l’ombre des arbres, ce jardin insoupçonné ressemble à une mini-jungle urbaine où érables japonais s’entrelacent avec les rosiers grimpants et les genêts.

Vous viendrez ici pour l’atmosphère, ça ne fait pas de doute. Mais vous viendrez aussi au Bar à Bulles pour la carte rafraichissante et moderne. Le chef David Le Quellec propose des recettes originales comme cette entrée composée de pamplemousse, d’avocat grillé et de coppa ou le burger Purple Back Age. Les produits sont frais et varient selon les saisons. En fin de journée, profitez du Bar à Bulles et de ses tapas à partager – excellent rapport qualité-prix – de ses assiettes de charcuterie et ses cocktails tendances (comme le mojito Moulin Rouge).

Le must, c’est probablement le week-end, lorsque le soleil pointe son nez et que la terrasse sur les toits vous tend les bras. Le Bar à Bulles propose des brunchs pour tous les goûts traditionnels (œufs bénédictines), sucrés (pancakes et viennoiseries), healthy (salade de quinoa aux agrumes, wraps au saumon) ou US (ribs sauce barbecue). Comptez 20 euros pour la formule déjeuner, 26 euros pour le brunch du dimanche. Et si vous cherchez comment occuper votre dimanche après-midi, le Bar à Bulles vous propose des dégustations de vin. Parenthèse insolite avant de redescendre au cœur de l’effervescence cabaresque de Pigalle.

Le Bar à Bulles
90 boulevard de Clichy, 75018 Paris
Ouvert du mercredi au samedi de midi à minuit et le dimanche de midi à 22 heures
+33 (0)1 53 41 88 89

  • Bar à Bulles

    90 boulevard de Clichy, 75018 Paris

    +33 (0)1 53 41 88 89

Our writers' favourites

X
- Enter Your Location -
- or -