Un déjeuner entre copines “Supernature”

SHARE


Lundi matin. “Ding-ding”, conversation SMS.
Floriane : “Les filles, déjeuner entre copines cette semaine ?”
Caroline : “OUUUIIIII, en revanche je croule sous le boulot, je ne peux que mardi et jeudi.”
Alexia : “Bien sûr, j’ai un dej mardi et aquacycling mercredi.”
Charlotte : “J’ai une nouvelle à vous annoncer. Alors, quand vous voulez ?”
Caroline : “Tu te maries ?”
Maud : “Jeudi donc ?”
Alexia : “Haaaaaaa :))”
Charlotte : “Jeudi ! Mais où ?”
Floriane : “…”

Planifier un déjeuner entre copines n’est pas chose aisée. Il faut trouver un créneau horaire qui convienne à toutes. Entre le boulot, le sport et les courses, le quotidien nous laisse peu de temps. Une fois le jour trouvé, il faut désormais s’entendre sur le lieu. Deuxième challenge. Quel restaurant réunit un cadre girly, calme et sympa, avec des salades délicieuses mais aussi un burger de dingue, des plats veggie/ gluten free/ lactose free/ fat free, des jus de carotte bourrés d’antioxydants et une belle sélection de vins… Parce qu’une bande de copines, c’est différentes personnalités, différents goûts donc différentes attentes. Il est alors nécessaire de trouver un lieu qui réunisse tous ces critères pour le sacro-saint déjeuner entre copines. Bonne nouvelle, ce restaurant existe : il s’appelle Supernature.

Rue de Trévise, au cœur du 9e arrondissement de Paris, vous trouvez une jolie façade blanche qui dévoile un intérieur épuré. Des plantes suspendues, un mobilier en bois et cuir, une grande salle à manger. Tout y est pensé pour se sentir chez soi et, surtout, tout y est fait maison. Dans l’assiette, de la salade coleslaw, du poulet cinq céréales, du bœuf Teriyaki, une fabuleuse assiette vitalité et, bien sûr, un burger dément (l’un des meilleurs de Paris selon le chroniqueur gastronomique Wai-Ming Lung). Bref, de quoi rassasier tous les appétits. Et on n’oublie pas d’être gourmandes : Supernature a une très jolie carte de desserts. Compote de pommes ou fromage blanc pour celles qui pensent déjà à l’été. Celles qui sont moins complexées et qui ne redoutent pas le maillot de bain doivent goûter à tout prix au fabuleux cheesecake citron et chocolat blanc. Un incontournable !

Installez-vous, commandez un verre de vin, un jus de pamplemousse, et là, la magie opère. Vous commencez à papoter. Votre copine Alexia vous raconte sa folle réunion avec son chef autoritaire, Caroline peste contre sa belle-mère, Charlotte a une belle nouvelle, elle est enceinte ! Vous riez, vous chuchotez. Ensemble vous vous moquez de la tenue de votre voisine de table. Vous êtes bien. Le temps est suspendu, c’est ça un déjeuner entre copines. C’est dit, on remet ça la semaine prochaine !

Informations : Supernature

Ouvert 7J/7 du petit-déjeuner au dîner

Supernature

15 Rue de Trévise Paris IDF 75009

+33(0)1 42 46 58 04

Get Directions
[gmw_results]

Our writers' favourites

X
- Enter Your Location -
- or -