Bar à coiffures : pour une nouvelle tête tous les jours de l’année !

SHARE


Certains matins, il n’y a rien à faire. Vos cheveux n’en font qu’à leur tête. Lâchés, ils sont tout raplapla. La queue-de-cheval se rebiffe. Le chignon ne tient pas en place. Bref, vous vivez un cauchemar capillaire (rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule !). Ces matins-là, vous rêvez d’une solution miracle. Elle existe enfin : le Bar à coiffures. Le principe est simple : vous entrez, vous commandez une coiffure et environ une demi-heure plus tard, heureuse, vous ressortez avec la sensation d’avoir fait peau neuve, comme si vous aviez une nouvelle coupe de cheveux. Sans que le moindre coup de ciseau n’ait pris part à ce miracle !

Depuis presque 5 ans, sur le modèle des “nails bars”, 365c propose une coiffure pour tous les jours de l’année (365c…oiffures), entre 19 et 35 euros. Désormais, tous vos rêves capillaires sont permis. Et attention, ici, on parle de coiffure de haute voltige. Des tresses épis dignes de Raiponce, des chignons banane ou torsadés, des boxerbraids, des queues-de-cheval tout en volume, des nœuds de cheveux…

Ce bar à coiffures répond à tous les besoins : la coiffure rapide, la coiffure semaine (jolie et passe-partout), la coiffure week-end avec son effet “waouh”, différents brushings… Et l’offre ne s’arrête pas là. Il est aussi possible de se faire maquiller, de réserver un cours de coiffure pour un enterrement de vie de jeune fille par exemple, d’organiser un “brunch coiffure” ou alors d’apprendre à faire LA coiffure du mariage de votre meilleure amie. En plus de ses 4 corners (Beauty Monop’ Abbesses, le Bon Marché, les 4 Temps, Marionnaud Champs-Élysées), 365c a ouvert, il y a seulement quelques mois, sa première boutique rue de Debelleyme, dans le 3e arrondissement de Paris.

Autre petit plus de l’endroit, si vous rêvez d’une nouvelle coupe, au Bar à coiffures, les coiffeuses peuvent vous donner de précieux conseils sur les tendances et sur ce qui sera le plus harmonieux en fonction de votre visage. On vous le dit, c’est un vrai paradis pour cheveux.

La Boutique 365c
35 rue Debelleyme, 75003 Paris
Ouverture : mardi au vendredi 7 h – 14 h et 16 h – 21 h ; samedi : 7 h – 19 h ; d
imanche : 11 h – 18 h
Métro : République (lignes 3, 5, 8, 9, 11), Filles du Calvaire (ligne 8)

  • La Boutique 365c

    35 rue Debelleyme, 75003 Paris

Our writers' favourites

X
- Enter Your Location -
- or -