Avec Berko, vous allez tomber amoureux des cupcakes !

SHARE


“Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder.” Oscar Wilde avait tout compris. Oui, cédez à la tentation… des cupcakes ! Et pour ça, une adresse gourmande – THE adresse – vous tend les bras : Berko. C’est dans le quartier très animé du Marais à Paris, non loin du Centre Pompidou, que vous trouverez ce petit paradis sucré, où ces petites douceurs so New-York prennent la pose dans la vitrine de cette charmante boutique rue Rambuteau. Le spectacle peut commencer, un show en trois parties : la vue, le goût… le rappel.

Pour vous charmer, les cupcakes savent y faire : ils ont sorti le grand jeu et se sont parés de leurs plus belles couleurs et surtout de leurs meilleurs parfums. Sans oublier la crème ou le glaçage qui les recouvrent sans qui leur tenue ne serait tout simplement pas complète. Et ce n’est pas juste beau, non. Chez Berko, c’est bon aussi ! Voilà, l’heure du choix est arrivée. Et c’est là que ça se complique. Parce que tout, mais vraiment tout, donne envie ! En plus, entendez-vous ? Penchez-vous et écoutez. Ils vous susurrent à l’oreille : “Mangez-moi, mangez-moi !” Ça tombe bien, c’est ce que vous allez faire !

Chez Berko, ces gourmandises se déclinent presque à l’infini. Au total, c’est une trentaine de parfums qui sont proposés. Laissez-vous tenter par les fleurs et craquez pour des cupcakes goût coquelicot, rose, lavande ou encore violette. Retombez en enfance avec ces petits muffins au Carambar, au M&M’s, au Nutella ou à l’Oreo. Faites dans le classique avec la framboise, la pistache, le citron ou la myrtille. Ou pour les plus courageuses d’entre vous, croquez dans Dexter. Oui, oui, vous avez bien lu. Chez Berko, les cupcakes ont des prénoms : faites connaissance avec Polo le cappuccino, Nico noix de coco, Maxence le black intense et même Chloé mousse de lait. Alors, lequel saura vous séduire ?

Côté dégustation, à chacun sa manière. Certains iront doucement et commenceront par la crème, d’autres croqueront franchement. Et vous n’êtes pas à l’abri d’avoir une petite surprise à l’intérieur du cupcake. Dans la bouche, ça fond, c’est tendre, c’est bon, c’est léger.

Et si vous ne pouvez pas tout goûter, il n’y a qu’une seule solution : revenez plus souvent. Maintenant, vous avez l’adresse.

Berko
3 rue Rambuteau, 75004 Paris
+33 (0)1 40 27 91 09
Ouverture : du mardi au dimanche 11h-19h30
Cupcake à l’unité : 2,40 € / Boîte de 6 : 13,40 €
Métro : Rambuteau (ligne 11)

  • Berko

    23 rue Rambuteau, 75004 Paris

    33 (0)1 40 27 91 09

Our writers' favourites

X
- Enter Your Location -
- or -