À La Vallée Village entre copines pour du shopping malin !

SHARE


Shoppiiiiiiiing ! Samedi matin, le réveil n’a pas encore sonné mais vous êtes déjà levée parce qu’aujourd’hui, c’est votre journée entre copines. Et le programme s’annonce plutôt pas mal. D’abord, shopping à La Vallée Village et pour vous remettre de tant de réductions, vous finirez votre journée au restaurant Makassar.

C’est bon, toutes vos amies sont à l’heure : vous avez réservé un chauffeur privé (oui, vous avez décidé de vous faire plaisir jusqu’au bout) et pas question de le faire attendre. C’est parti pour une journée shopping, à une trentaine de minutes environ de Paris.

La Vallée Village, c’est 120 marques prestigieuses, Jimmy Choo, Lancel, Armani, Hugo Boss, Moncler, Roberto Cavalli, Sonia Rykiel, Diane Von Furstenberg ou encore Bonpoint. Hommes, femmes, enfants, vêtements, sacs, chaussures, bijoux, il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts. La Vallée Village, en plus, c’est la promesse de prix tout doux, minimum 33% de réduction sur les collections précédentes. Bref, vous l’avez compris, la Vallée Village, c’est tout simplement l’assurance de faire du shopping dans les meilleures conditions, avec son petit air de village, ses petites rues pavées, ses maisons toutes mignonnes… Oui, pas de doute, vous allez adorer faire du shopping ici. On peut le dire, vous êtes au paradis… de la mode.

Vous et vos amies, vous êtes comme des petites filles dans un magasin de jouets, vous ne savez plus où donner de la tête. Pas de panique, ça fait toujours ça la première fois, inspirez, expirez, et commencez juste par le début et dites-vous que vous pourrez revenir sur vos pas pour être sûres de ne pas avoir manqué LA bonne affaire. Entre deux magasins, faites une petite pause dans l’un des restaurants, vous pourrez aussi déguster une glace ou prendre un petit café et repartir du bon pied pour la suite de votre shopping et trouver la petite robe qu’il vous manque, le sac et les chaussures qui vont avec.

Voilà, vous avez trouvé tout ce qu’il vous fallait (et même plus), il est temps de repartir sur Paris. Avec vos copines, dans la voiture, vous faites le débrief de cette virée shopping, vous regardez ce que vous avez acheté et vous vous demandez pour quelle occasion vous porterez tel ou tel vêtement. Pour l’une des tenues, c’est déjà tout trouvé : ce soir, vous vous êtes donné rendez-vous au très branché et élégant Makassar, situé dans l’hôtel Renaissance-Arc de Triomphe dans le 17e arrondissement de la capitale. Commencez par un cocktail aux saveurs aussi étonnantes que délicieuses au Lounge, idéal pour partager ses petits secrets entre amies. Laissez-vous ensuite charmer par une cuisine française 100 % maison, qui évolue au fil des saisons (comme la mode finalement). Vous apprécierez la finesse des produits, dégusterez une cuisine savoureuse, où les noix de Saint-Jacques flirtent avec la betterave jaune, où le lieu jaune se mêle au topinambour et où le chocolat grand cru vous fait fondre de plaisir. Bref, l’endroit idéal pour finir une journée que vous n’oublierez pas de sitôt.

La Vallée Village
3 Cours de la Garonne, 77700 Serris
Ouverture : du lundi au vendredi et dimanche 10h-19h, samedi 10h-20h
Tél : +33 (0)1 60 42 35 00
RER : Val d’Europe/Serris-Montévrain (Ligne A4)

Makassar Lounge & Restaurant
39 avenue Wagram, 75017 Paris
Ouverture : tous les jours 12h30 – 15h00 / 19h30 – 23h00
Tél : +33 (0)1 55 37 55 57
Métro : Ternes (Ligne 2)

  • Makassar Lounge & Restaurant

    39 avenue Wagram, 75017 Paris

    33 (0)1 55 37 55 57

Our writers' favourites

X
- Enter Your Location -
- or -